Les prestations par téléphone

  • Les prestations par téléphone permettent de mettre l’utilisateur, le bénéficiaire et l’interprète en contact téléphonique instantané et direct. Ce type de prestation est  idéal pour les situations d’urgences ou pour des prestations courtes ne demandant pas obligatoirement la présence physique de l’interprète (ex : explication des règles de vie dans un centre d’accueil en Wallonie).
  •  Toutes les langues sont disponibles du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 12h30.
    1. Malgré tout, afin de faciliter la communication entre les intervenants, le SeTIS Bxl organise des permanences téléphoniques :
    2.  
    3. - du lundi au vendredi de 9h à 12h30 en : albanais, russe, arménien, serbe-croate-bosniaque.
    4. - les mercredi et vendredi de 9h à 12h30 en : arabe classique.
  • Hors du « système » des permanences téléphoniques, vous aurez également accès aux prestations par téléphone mais dans ce cas, vous serez mis en contact avec nos interprètes sur le terrain via leur GSM de service. 

ATTENTION

Pas de prise de rendez-vous préalable.

Temps de prestation idéal limité à  maximum 15 min.

 

Tarifs 

 

Pour les utilisateurs Wallons

 

Depuis le mois de mai 2013, le SeTIS Wallon organise également des permanences téléphoniques dans différentes langues. Nous vous demandons donc de prendre prioritairement contact avec eux pour vos besoins en matière de prestations par téléphone.

 

Pour en savoir plus sur les permanences par téléphone en Wallonie cliquez ici