Devenir utilisateur du SeTIS Bruxelles

Pour devenir utilisateur du SeTIS Bruxelles, il convient avant tout de s’inscrire auprès du service Relations Extérieures et Qualité, de préférence par e-mail à relations.exterieures@setisbxl.be ou par téléphone au 02/609.51.83.

Il vous sera alors demandé de fournir les informations suivantes pour pouvoir créer un code utilisateur unique à l’institution que vous pourrez ensuite décliner avec vos informations de contact personnelles ainsi que celle de vos collègues, le cas échéant:

• Nom complet de l’institution
• Personne de contact, ligne directe et fonction
• Adresse du siège social
• ( +Adresse du ou des lieux de prestations prévu et Adresse de facturation si différentes)
• Numéro de téléphone général
• Adresse mail générale
• Secteur et éventuellement sous-secteur.

Le SeTIS Bruxelles met à la disposition des utilisateurs, des prestations d’interprétation en milieu social : du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00

Une fois que le code aura été créé et transmis par email à l’adresse indiquée pour ce type de communication, l’inscription est considérée comme valide.

Les réservations par téléphone peuvent se faire du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00 (messagerie téléphonique et fax sont disponibles en dehors de ces horaires).

Les réservations peuvent se faire :

• Par téléphone au 02/609.51.80

• Par e-mail à demandes@setisbxl.be  

• Par fax : 02/ 609 51 81 (document téléchargeable sur le site internet).

Des prestations en dehors du cadre horaire général peuvent néanmoins être négociées avec la coordination du SeTIS Bruxelles. L’importance et l’urgence de l’intervention ainsi que la disponibilité des interprètes détermineront si le SeTIS Bruxelles répond favorablement ou non à cette demande.

Toute demande passe obligatoirement par le SeTIS Bruxelles et seules les demandes validées par le service Gestion de planning sont valables.

Le SeTIS Bruxelles n’intervient qu’à la demande des acteurs du non-marchand (services publics et associations) et pas à la demande de particuliers.

Aucuns frais de prestation ne peuvent être répercutés sur le bénéficiaire final.

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