Tarifs

 Le  SeTIS Bruxelles est une asbl reconnue comme  Entreprise Sociale et Démocratique (ESD)par la Région de Bruxelles Capitale. Nous mettons à disposition des interprètes professionnels, formés et encadrés selon les exigences du métier.  Notre cadre de financement principalement compensé par des subventions annuelles ou pluriannuelles, insuffisantes pour assumer l’entièreté des coûts de l’association. C’est pourquoi  nous ne sommes pas en mesure d’assurer la gratuité de  nos services. La grille tarifaire ci-dessous est établie selon le cadre de financement actuel du SeTIS Bruxelles. 

Les sources de financement du SeTIS Bruxelles émanent principalement de la Région de Bruxelles-Capitale,  raison pour laquelle les tarifs pour les institutions qui en dépendent ou qui se trouvent sur son territoire sont moins élevés. 

Par ailleurs, les  services agréés COCOF Cohésion sociale (tant au niveau régional que communal) et santé (SSM, Maisons Médicales, Assuétudes, etc.) disposent d’un accès à l’enveloppe de prestations prépayées par la COCOF. 

En ce qui concerne les services sous tutelle de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le seul cadre de financement directement subventionné est celui de l’Enseignement.  A ce titre, les établissements scolaires et centres PMS dispose d’un accès prépayé par les autorités communautaires et régionales. 

Etant donné l’étroite collaboration avec beaucoup de CPAS de la Région Bruxelles-Capitale  et la mise à dispositions de travailleurs ART.60 qui en découle (notamment dans le cadre de l’agrément d’économie sociale), ce secteur bénéficie d’un tarif intermédiaire

Le SeTIS Bruxelles ne dispose d’aucune aide financière de la part des autorités fédérales depuis 2014, il incombe donc à tous les services situés sous sa tutelle de payer le prix réel d’une prestation. 

Nous restons à votre disposition pour toute question à relations.exterieures@setisbxl.be

SeTIS Bruxelles ‐ Tableau récapitulatif des tarifs au 1er janvier 2020

Télécharger (PDF, 121KB)

SeTIS Bruxelles © 2016 Frontier Theme