COVID- 19 – Le SeTIS Bruxelles reste disponible pour vos prestations par téléphone ou visioconférence (18.03.2020)

Chers utilisateurs,

En réaction aux mesures préventives pour lutter contre le COVID-19, vous êtes nombreux à annuler les rendez-vous prévus avec des interprètes pour les prochains jours. Nous comprenons et vous remercions de ces mesures qui aideront à enrayer la propagation du virus.

Sachez que nous sommes malgré tout disponibles par téléphone et par visioconférence du lundi au vendredi, de 9h à 17h, sans interruption au 02/609.51.80. 

Les prestations par téléphone ne doivent pas être réservées et peuvent se faire au moment de la demande, dans la limite des disponibilités d’interprètes parlant la langue demandée et de notre infrastructure.

Le SeTIS Bruxelles est actuellement en train de renforcer sa capacité de réponse pour les prestations par téléphone, un service alternatif ayant prouvé son efficacité en cas d’impossibilité de présence de l’interprète.

Nous invitons également les utilisateurs à utiliser la visioconférence par Google Hangouts (associé à un compte Google Gmail) en cas de besoin.

Afin d’éviter de saturer les lignes téléphoniques et pour faciliter le travail de notre service, nous vous invitons à effectuer vos réservations (pour les prestations par visioconférence) et annulations par e-mail à l’adresse dédiée demandes@setisbxl.be

N’hésitez pas à contacter notre service relations extérieures et qualité si vous avez des questions sur le déroulement de nos activités dans les jours à venir : relations.exterieures@setisbxl.be

Nous vous rappelons, enfin, que les prestations annulées moins de 24h à l’avance seront facturées au tarif prévu initialement.

Bien cordialement,

L’équipe du SeTIS Bruxelles

Updated: 18 mars 2020 — 14 h 39 min
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